Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue dans ma vie
10 septembre 2006

première question:quelle personnage as-tu

première question:quelle personnage as-tu préféré(e)

                      - will

                      -jack

                      -elizabeth

                      -tia

                      -davi jones

                      -norrigton

                      -autres

deuxieme question:le quelle avez-vous préféré(une réponse par question)

                      -Pirates des caraibes 1

                      -Pirates des caraibes 2

troisième question:avez-vous aimer mes questions-réponse

                      -ba oui quelle question

                      - non trop nul

                      -ça va

ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!310314856

Publicité
Commentaires
N
n°1)elisabet et will<br /> n°2)les 2 car c tro dur de choisir!!<br /> n°3)ba oui quelle question!!!
A
N)1 : Jack sans hésitation<br /> n°2 : les 2 !!!<br /> n°3 : trop nul!!! non je rigole bah oui quelle question!!!
bienvenue dans ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
bienvenue dans ma vie
Publicité